Le Remède naturel anti moustique qui fonctionne !

Publié le 12/09/2018
Le Remède naturel anti moustique qui fonctionne !
5 (100%) 3 votes

C’est peut-être la fin de l’été à l’heure où vous lirez cet article. Peut-être serez vous emmitoufler dans un pull près d’un bon feu de cheminée. Votre prise anti-moustiques est peut-être vide et pourtant, toujours sur la prise… Ou vous vous faites littéralement agresser en ce moment même et vous et toute votre famille au complet, êtes muni de tapettes à mouche. Ne perdez pas de temps et tentez une approche différente grâce à l’anti-moustiques naturel.

Un remède anti-moustiques efficace, ça vous tente ?

Retournons aux bonne vieilles habitudes et tentons le naturel pour annihiler les attaques des moustiques durant l’été et les arrières saisons chaudes. Pour fabriquer un anti-moustiques naturel, il n’y a rien de bien compliqué. Et plutôt que d’acheter un produit certes efficace mais probablement chimique, un peu d’huiles essentielles et le tour est joué pour vous épargner les attaques de ces minuscules nuisibles. Vous verrez, ça fonctionne.

Les plantes anti-moustiques, ça fonctionne

Si vous avez la chance d’avoir un jardin ou la possibilité d’installer des jardinières sur votre balcon, un bon moyen de repousser les moustiques est de placer des plantes connues pour être des répulsifs anti-moustiques très efficaces. La réputation du géranium et de la citronnelle par exemple, n’est plus à faire. Elles ont prouvées depuis des siècles qu’elles étaient de véritable barrière anti-moustiques, des pièges naturels qui demandent peu d’entretien et qui parfument agréablement l’atmosphère.

Fabriquer un répulsif à moustiques, une solution pas chère

Vous en avez assez d’être piqué mais pire, si il y a un bébé dans votre entourage, vous vous sentez complètement démuni lorsqu’un petit bouton de piqûre apparaît. Ne perdez pas de temps et concevez vous même un anti-moustiques. Les huiles essentielles sont quelques fois un peu irritantes pour bébé, mais vous pouvez également vaporiser les vêtements et les tissus de votre intérieur avec de l’anti-moustiques à base d’huiles. Par ailleurs, installer un anti-moustiques électrique peut avoir aussi d’excellents résultats et c’est toujours un plaisir d’entre les petits craquements synonymes que le moustique a vécu son dernier instant et qu’il ne vous attaquera pas.

Vous souhaitez fabriquer votre anti-moustiques naturel en quelques minutes ?

Regardez cette vidéo très instructive qui vous permettra de protéger vous et votre famille et de pouvoir avoir les bras et les jambes nus pour profiter de la chaleur. Par ailleurs, l’anti-moustique naturel vous permettra de dormir sans vous soucier d’être piqué durant votre sommeil. Prêt pour passer un été tranquille ?